Invitée en dernière minute chez ma belle soeur, jai eu 2 heures pour trouver un petit cadeau mignon et chic.

j'adore ma belle soeur, son intérieur est chic et chaleureux, elle est maman de 3magnifiques enfants et gère toute sa famille et vie professionnelle parfaitement.  Elle est une femme inspirante et énergique. Une wonder-woman comme toutes les mamans canons qui concilient travail et famille. 

Elle nous trouve toujours de jolies petites attentions quand nous les recevons. Alors même si elle m'a avertie le jour même de leur invitation, qu'il était 17h, que je rentrais à peine du travail, que j'avais les cheveux gras et que je mourrais de faim, il était hors de question de venir les mains vides.

 

j'ai donc parcouru les boutiques de ma petite ville à la recherche du petit cadeau chic. 

Je me suis ruée sur les bougies parfumées esteban, j'avais tellement aimé la douceur de ces odeurs (non agressives comme celles de certaines bougies parfumées) lorsqu'elle même nous en avait offerte une...

Je me suis arrêtée devant des photophores chaleureux, mais sa maison en regorge...

Chez le caviste, jai acheté un coffret de conserve de poisson la paimpolaise. J'achète ces produits bretons originaux et gouteux de temps à autre pour tartiner en aperitif ou en accompagnement de certaines soupes. Un régal! 

Bien, je ne viendrai pas les mains vides.  Mais je ne suis pas totalement satisfaite,  je ne trouve pas ce cadeau suffisamment féminin.  Et puis sur le trajet du retour, j'entre dans une petite boutique shabby-chic, et trouve une brume d'oreiller durance et des feuilles de savon. Tellement mignon comme cadeau!! Je lui prends ça et je garderai les tartinade pour l'apéritif quand ils viendront nous voir!

 

Et vous, qu'aimez vous recevoir/offrir lorsque vous invitez/êtes invités? 

 

Images:

http://www.durance.fr

http://www.lapaimpolaise-conserverie.com