Il n'y a pas de petite victoire!

Je suis très heureuse d'avoir tenu mon programme.

Lundi matin, j'ai donc repris avec un petit jogging qui devait faire 30/40minutes mais qui a en fait duré une petite heure. J'étais bien, petites foulées pas trop essoufflée (on a beau dire pratiquer une autre activité cardio le reste de l'année aide beaucoup à la reprise), j'ai juste marché dans une montée que je courais en fin d'été, mais ça reviendra vite.

J'ai adoré cette sortie puisqu'elle n'était pas parfaite par rapport aux conditions que je me pose parfois pour aller courir: 

  • Je n'étais pas à jeûn, j'avais pris un petit déjeuner deux heures avant, et je n'ai eu ni point de côté, ni brûlures d'estomac.
  • Il a commencé à pleuvoir au moment où je sortais de chez moi (quelques gouttes), mais j'y suis tout de même allée. 
  • Il y avait des viticulteurs qui travaillaient leurs vignes, mais cétait plus rassurant que gênant.
  • Cétait en plein milieu de la matinée, mais je n'ai pas croisé de patient.
  • Ca faisait deux mois que je n'avais pas couru...

Pour le reste de la semaine, je n'ai réussi à retourner courir que vendredi et dimanche, respectivement 1h05 et 1h15.

Je suis globalement satisfaite de ma semaine de reprise et pour rester motivée, je suis allée m'acheter une nouvelle tenue à Decath que j'ai inauguré tout de suite dans la foulée. Je n'avais jamais acheté de tenue d'hiver, puisque quand j'étais étudiante dans le sud-ouest, je n'en avais pas besoin, et depuis mon retour, dès le début du retour du brouillard et du froid ma motivation s'envolait. Le confort qu'il y a a courir avec ces vêtements légers et chauds nous permet rééllement de zapper brouillard, froid et crachin automnales. Idéal pour rester motivée!!! 

 

Crédit image: jmfitnessuk